Événements

Noel MG

Venez célébrer Noël avec Les Événements MG!

par personne
90 $

Forfait clé en main : Souper 3 services, prestation haute en couleur et soirée dansante. Le tout accompagné par une animation humoristique!

* Pour votre Party Privé, laissez-nous le soin de vous aider! 

Un party à ne pas manquer!

Réunissez-vous entre collègues et amis pour cette fin d’année exceptionnelle. Vous êtes débordés et manquez de temps pour l’organisation de cette célébration? Pas de panique, Les Événements MG vous offre une formule gagnante et unique! Passez un Noël féérique sous une thématique dernier cri.

Horaire

Les 15 décembre 2018

17h30 à 3h

Au Centre de foires de Sherbrooke

1600 Boulevard du
Plateau-Saint-Joseph,
Sherbrooke, QC
J1L 0C8

Prix

Souper 3 services, spectacle et soirée dansante

  • Par personne  90$

*Taxes en sus.

Réservez vos places

Programmation

Mario-Tessier

Mario-Tessier

En 2000, le duo, Mario Tesiser et José Gaudet , décide de se lancer, en parallèle, sur scène avec leur premier spectacle, Les Grandes Gueules – Le show, dans lequel on retrouve de nombreux personnages nés à la radio. Ils vendront plus de 100 000 billets.

Au fil des ans, l’émission Les Grandes Gueules devient un énorme succès, dominant le palmarès des cotes d’écoute en récoltant, plus de six années consécutives, le titre de l’émission la plus écoutée au Canada, toutes catégories confondues.

En dehors des Grandes Gueules, Mario Tessier participe également à différents projets. Il fait un numéro musical avec Grégory Charles durant un gala Juste pour rire, en 2010, et travaille également en solo pour le Grand Rire de Québec.

Ce soir chez Jerry

Ce soir chez Jerry

Patrick Lemieux (Kain, 2001-2017) Patrick a sillonné toutes les régions du Québec et participé à la réalisation de tous les albums de Kain depuis 2001, incluant le tout dernier, soit le 6ième album du groupe devant sortir à l’automne 2017.

« Ce soir chez Jerry » Patrick continuera aussi à prendre part à certains événements privés et/ou corporatifs avec Julie Lauzon et Jerry Jeanson.

Julie Lauzon En 1996, Julie Lauzon se voit décerner le prestigieux prix « Découverte de l’année » au Club Soda à Montréal. Respectivement en 2002 et en 2003, avec « au Québec, la chanson m’enchante », Julie Lauzon se produit en première partie du groupe « Mes Aïeux » ainsi que de la célèbre chanteuse Holly Cole.