Événements

Dotée d’un talent inné pour organiser des événements

Dotée d’un talent inné pour organiser des événements

Par Journal La Tribune

De tous les événements à organiser, si Mélanie Goulet y participe – que ce soit partiellement ou entièrement -, c’est une réussite assurée, un succès à célébrer! Comment fait-elle? Avec une bonne dose de structure, d’originalité, de dynamisme et d’initiative, un grand réseau de fournisseurs et un talent certain…

Une pour tous, tous pour une!

Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un anniversaire, d’un souper-bénéfice, d’une inauguration, d’un tournoi de golf ou d’un salon commercial, tous les événements possibles et inimaginables deviennent possibles pour celle qui manie habilement toutes les ficelles d’un projet d’organisation avec l’art de bien guider et rassurer ses clients.

En près de 10 ans de métier dans le sang, Mélanie Goulet a su développer un savoir-faire qui se démarque au-delà de la grande région sherbrookoise. Et comme c’est une femme proactive, elle a également su créer des incontournables qui sont appréciés et redemandés année après année.

À Noël, par exemple, elle regroupe plusieurs travailleurs autonomes et employés de petites et moyennes entreprises sous un même toit afin que ceux-ci s’amusent et célèbrent le temps des Fêtes comme il se doit dans une salle bien décorée, avec ambiance, bonne nourriture, animation visuelle et musique au programme. On lui doit également la gestion et l’organisation de salon Je t’aime, tu m’aimes, qui arrive chaque année de nombreux futurs mariés et finissants. En février dernier, le nouveau salon Papa, maman et moi fut un grand succès pour petits et grands, qui se répétera assurément l’an prochain.

L’objectif premier de Mélanie Goulet se résume en peu de mot : faire de chaque événement une réussite à l’image des hôtes. Selon elle, chaque événement doit donc avoir sa touche d’originalité et de surprise. Comme diraient ses clients : «Chapeau et mission accomplie!»

Autres publications

  1. 1
  2. 2
  3. »